Azur Air Line, la VA détente !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Olivier
Olivier
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52
https://azurairline.forumgaming.fr
13022019
Bonjour à tous les pilotes !

Il y a quelques jours, nous avions évoqué le projet de réaliser un tour d'Europe mixte (IFR/VFR).
En ce qui me concerne, ce projet me semble réalisable. Je nous imagine très bien relier les grandes villes en liner et ensuite sur chaque ville, faire un vol VFR dans la région. Cela permet de mixer les types de vol, afin de contenter tout le monde. Je suis conscient que tout le monde n'affectionne pas forcément de faire que du Liner ou l’inverse, ce qui justifie ce mode de vol.

La difficulté pour nous est de s'organiser pour se rendre disponible le plus souvent pour faire les vols. Dans cet objectif, je propose de faire au moins deux étapes par moi. Je pense que le samedi soir peut être un bon compromis. Les vols seront annoncés sur le forum avec au moins semaine d'avance.
Un maximum de participant serait le bienvenu. Il sera tout à fait admis que vous n’êtes pas obligé de participer à chaque vol. Cela dépend essentiellement de vos disponibilités.

J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur ce projet. Ensemble, nous devrions trouver un mode de fonctionnement qui conviendrait globalement à tous.

Pour en débattre, je laisse un sujet ouvert sur le forum ou vous pourrez laisser vos remarques, Discord sera aussi l'occasion d'en parler. Je formaliserais le projet par la suite dans le sujet ouvert du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À vos suggestions et bons vols à tous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum